AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Sign Alaska


avatar

C-GEAR
Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2011
Sam 13 Jan - 21:47
ALASKA
Let bygones
be bygones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testswyn.actifforum.com


avatar

C-GEAR
Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2011
Sam 13 Jan - 22:49

Thomas Bauer
CCCP & Pokébook
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testswyn.actifforum.com


avatar

C-GEAR
Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2011
Mar 16 Jan - 1:56
Ce n’est pas qu’attendre te dérange, en vérité. C’est surtout attendre sans avoir un franc savoir sur ce qui va suivre, qui te gêne. Et encore moins quand, en face de toi, ton vis-à-vis sait bien mieux ce qui va advenir. Non, ça tu n’es pas fana, mais faute de pouvoir faire mieux, tu attends. Tu ne peux rien faire d’autre, de toute façon. Tu écoutes ces bruits infimes qui occupent cette pièce : des touches qui s’activent au rythme des doigts du sbire, cette fumée expirée par ce dernier à travers cette cigarette d’un nouveau genre, de ce cadran peu avenant qui marque maintenant 16h23. Un temps qui n’avance guère.

Et soudain… ça y’est. On s’agite derrière cette porte qui vous soustrayait du reste du monde. Vous entendez des voix, et toi comme ton voisin, vous vous tournez en direction du son. Très certainement que vos deux toutous sont au pied de garde, comme attendu. Aussi, quand cette porte s’ouvre, vous n’êtes pas surpris de voir ce satané chien fou au rictus mauvais apparaître en premier, scrutant ce qui se passe comme si son avis importait. Mais son avis n’importe pas, non. Joachim et… cet esprit torturé qui fait office de co-dirigeante du QG (et qui ne t’a jamais été présentée, en vérité) n’ont aucunement besoin d’une opinion émise par un sous-fifre enragé et en manque de reconnaissance, non. Certainement même que ces derniers n’ont de compte à rendre à strictement personne, par ici. Cette femme qui parvient à susciter tout autant crainte et scepticisme au sein du cette base Aqua de Rivamar s’avance, assez peu intéressée par ce duo de badauds qui se penche pour observer, derrière. Un geste de sa main étrangement gantée vient mettre un terme à cette curiosité hors de propos et sans qu’on sache bien comment, un grincement de porte qui se referme y met fin.

Une certaine quiétude s’impose à nouveau. Tu ne sais pas bien ce qu’on attend de toi, tu ne sais pas bien pourquoi toute cette mise en scène ni ce que Joachim entendait plus tôt par « vous aviez raison ». Si c’était à cette personne qu’était destinée cette remarque, dois-tu en comprendre qu’on a su déchiffrer ton attitude ? Ou uniquement cette Wagen, notamment ? Tu suis du regard ses gestes, sans que ses yeux ne se posent sur toi. Non, c’est Joachim qui attire son attention, dans un premier temps. En trois pas, maintenant à son niveau, cette dernière se hisse un peu et fait reposer sa cuisse sur ce bureau sommaire qui te sépare de ton – maintenant tes – interrogateurs. Tu vois dans son regard que c’est ce qu’a reporté Joachim qui suscrite sa curiosité, pour commencer.

Tu ne dis rien. Maintenant que vous êtes trois, tu sens que cette conversation va prendre une importante tournure. Ou du mois, tu espères ne pas te tromper à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testswyn.actifforum.com

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE ALASKA
» [RESULTATS] Sunny - Maika - Seconds - Alaska - Ink - XIIXI
» Borne Wi-Fi mobile
» Bouygues Telecom condamné pour abonnement abusif
» Eligibilité - Est-ce-qu'on ne frôle pas la illégalité avec tout ça...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N :: Archives-