AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Pension Sérénité - présentation


avatar

C-GEAR
Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2011
Lun 2 Oct - 10:59

La Forêt Blanche tient son nom de l'éclatante lumière filtrée par le feuillage des arbres du bois. C'est un lieu sauvage où vous ne trouverez aucune pancarte pour vous indiquer le domaine. Personne pour vous mettre sur la voie. Si vous vous égarez, profitez de cet endroit calme et paisible. Arrêtez-vous un instant pour admirer sa flore abondante. Si vous êtes chanceux, peut-être crors blanchesiserez-vous quelques créatures qui habitent ces lieux. Une fois touché par la beauté et la sérénité des lieux, vous trouverez le chemin.

Ce n'est qu'un vague sentier de terre qui mène jusqu'à une fermette restaurée. Vous ne manquerez pas de remarquer le toit fraîchement refait et la balancelle blanche nouvellement installée sur la terrasse repeinte. Ni le Drackhaus, d'une couleur un peu étrange, étendu devant la fermette, tel le gardien des lieux. Ses petits yeux vous fixent, abrités dans sa coquille. Il ne se montre pas très accueillant mais, il vous laisse tranquillement monter les marches. Sur la porte blanche se trouve un petit écriteau : Le Domaine de la Roche aux Fées. C'est le nom de cette maisonnée. C'est l'adresse de la pension Sérénité.

Le hall est accueillant avec son petit coin fauteuils et magasines pour vous faire patienter. Au sol le bois est verni et des tableaux sont accrochés au mur. Une mère Florges rouge avec ses filles Floette et Flabébé ou encore un Lakmecygne au milieu d'un étang dans lequel le soleil disparaît. Au fond de la pièce se trouve une cheminée, restaurée avec des briques, tranchant avec le bois utilisé partout dans la maison. Au-dessus se trouve le plus grand tableau, une représentation des trois pokémons légendaires qui sillonnent la région d'Unys. Si vous vous approchez un peu vous ne manquerez pas de remarquer la petite forme chevaline dessinée en arrière plan. Un quatrième mousquetaire ? Quelques vases remplis de fleurs égaillent l'accueil et diffusent une douce fragrance.

De l'autre côté de la pièce s'étend un petit comptoir décoré d'une mosaïque bleu, blanche et rouge. L'éleveuse est censée vous recevoir ici mais le siège est vide alors qu'un tas de papier est en attente.



Une Florges à la couronne de fleurs blanches vous interpelle. Elle vous fait traverser la salle et ressortir de l'autre côté. Un immense jardin se dévoile à vos yeux. Des hectares de plaines traversé par un mince ruisseau avec une forêt au fond. De-ci de-là des pokémons s'ébattent librement, jouent ou profitent du soleil et du calme que leur offre ce refuge. La plupart sont de type fée. Des Mélofées, des Rondoudous et évolution, Cocotine, Cupcanaille, Marill ou enfin un Trousselin. Sur votre droite un deuxième bâtiment cache un lac qui s'étend au loin. C'est le logis des éleveurs et derrière le lac des fées.

À gauche de hautes haies dissimulent un jardin. La Florges vous conduit jusqu'à lui et vous pouvez entendre quelqu'un s'affairer. Une jeune femme à la longue chevelure ondulée et bleutée est en train de ramasser des baies des arbres fruitiers qu'elle fait pousser. En vous apercevant elle s'approche et vous remarquer qu'elle porte un uniforme d'infirmière Joëlle sans en être une. Elle vous accueille chaleureusement et se présente comme l'éleveuse de la pension, Elimona Torri. Ancienne infirmière elle vous assure que vos pokémons seront bien soignés et qu'elle n'utilise aucune machine et aucun produit chimique. Tout est fait par leurs soins et produit au sein du domaine. Elle veut alors vous montrer quelque chose et vous entraîne dans la forêt blanche. Vous croisez le chemin de nombreux pokémons sauvages ainsi que l'Haydaim de l'éleveuse qui surveille les alentours, gardien de la forêt.

Un peu plus loin vous débouchez dans une clairière où trône un majestueux rocher couvert de rosé. Le soleil filtre entre les feuillages des arbres et ses rayons caressent ce vieux caillou et le font scintiller des sept couleurs de l'arc-en-ciel. C'est la roche aux fées. Peut-être une énorme pierre lune. Peut-être une météorite mais surtout un domaine où il fait bon d'y vivre.


Code:
<style>.fondPS {width:600px;background-color:white;margin:auto;} .fondmotifPS {margin:auto;padding:15px;width:570px;background-image: url('https://i11.servimg.com/u/f11/11/86/51/24/light_10.png'); background-repeat: repeat;} .textPS {font-size:11px;line-height:11px;}</style>[center]<div class="fondPS">
[img]https://i11.servimg.com/u/f11/11/86/51/24/pensio12.png[/img]</div>[/center]
<div class="fondmotifPS"></div><div class="fondPS" style="padding:15px;width:570px;font-size:11px;line-height:11px;">La [b]Forêt Blanche[/b] tient son nom de l'éclatante lumière filtrée par le feuillage des arbres du bois. C'est un lieu sauvage où vous ne trouverez aucune pancarte pour vous indiquer le domaine. Personne pour vous mettre sur la voie. Si vous vous égarez, profitez de cet endroit calme et paisible. Arrêtez-vous un instant pour admirer sa flore abondante. Si vous êtes chanceux, peut-être crors blanchesiserez-vous quelques créatures qui habitent ces lieux. Une fois touché par la beauté et la sérénité des lieux, vous trouverez le chemin.

Ce n'est qu'un vague sentier de terre qui mène jusqu'à une fermette restaurée. Vous ne manquerez pas de remarquer le toit fraîchement refait et la balancelle blanche nouvellement installée sur la terrasse repeinte. Ni le Drackhaus, d'une couleur un peu étrange, étendu devant la fermette, tel le gardien des lieux. Ses petits yeux vous fixent, abrités dans sa coquille. Il ne se montre pas très accueillant mais, il vous laisse tranquillement monter les marches. Sur la porte blanche se trouve un petit écriteau : [i][color=#ff71c7]Le Domaine de la Roche aux Fées[/color][/i]. C'est le nom de cette maisonnée. C'est l'adresse de la pension Sérénité.

Le hall est accueillant avec son petit coin fauteuils et magasines pour vous faire patienter. Au sol le bois est verni et des tableaux sont accrochés au mur. Une mère Florges rouge avec ses filles Floette et Flabébé ou encore un Lakmecygne au milieu d'un étang dans lequel le soleil disparaît. Au fond de la pièce se trouve [color=#ff71c7]une cheminée[/color], restaurée avec des briques, tranchant avec le bois utilisé partout dans la maison. Au-dessus se trouve le plus grand tableau, une représentation des trois pokémons légendaires qui sillonnent la région d'Unys. Si vous vous approchez un peu vous ne manquerez pas de remarquer la petite forme chevaline dessinée en arrière plan. Un quatrième mousquetaire ? Quelques vases remplis de fleurs égaillent l'accueil et diffusent une douce fragrance.

De l'autre côté de la pièce s'étend un petit comptoir décoré d'une mosaïque bleu, blanche et rouge. L'éleveuse est censée vous recevoir ici mais le siège est vide alors qu'un tas de papier est en attente.

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/23/92/94/banniy10.png[/img]

Une [color=#ff71c7]Florges à la couronne de fleurs blanches[/color] vous interpelle. Elle vous fait traverser la salle et ressortir de l'autre côté. Un [color=#ff71c7]immense jardin[/color] se dévoile à vos yeux. Des hectares de plaines traversé par un mince ruisseau avec une forêt au fond. De-ci de-là des pokémons s'ébattent librement, jouent ou profitent du soleil et du calme que leur offre ce refuge. La plupart sont de [color=#ff71c7]type fée[/color]. Des Mélofées, des Rondoudous et évolution, Cocotine, Cupcanaille, Marill ou enfin un Trousselin. Sur votre droite un deuxième bâtiment cache un lac qui s'étend au loin. C'est le logis des éleveurs et derrière [color=#ff71c7]le lac des fées[/color].

À gauche de hautes haies dissimulent un jardin. La Florges vous conduit jusqu'à lui et vous pouvez entendre quelqu'un s'affairer. Une jeune femme à la longue chevelure ondulée et bleutée est en train de ramasser des baies des arbres fruitiers qu'elle fait pousser. En vous apercevant elle s'approche et vous remarquer qu'elle porte un uniforme d'infirmière Joëlle sans en être une. Elle vous accueille chaleureusement et se présente comme l'éleveuse de la pension, [color=#ff71c7]Elimona Torri[/color]. Ancienne infirmière elle vous assure que vos pokémons seront bien soignés et qu'elle n'utilise aucune machine et aucun produit chimique. Tout est fait par leurs soins et produit au sein du domaine. Elle veut alors vous montrer quelque chose et vous entraîne dans la forêt blanche. Vous croisez le chemin de nombreux pokémons sauvages ainsi que l'Haydaim de l'éleveuse qui surveille les alentours, gardien de la forêt.

Un peu plus loin vous débouchez dans [color=#ff71c7]une clairière où trône un majestueux rocher couvert de rosé[/color]. Le soleil filtre entre les feuillages des arbres et ses rayons caressent ce vieux caillou et le font scintiller des sept couleurs de l'arc-en-ciel. C'est la roche aux fées. Peut-être une énorme pierre lune. Peut-être une météorite mais surtout un domaine où il fait bon d'y vivre. </div><div class="fondmotifPS"></div><div class="fondPS" style="padding:15px;width:570px;font-size:11px;line-height:11px;">[center][img]https://i11.servimg.com/u/f11/11/86/51/24/logope10.png[/img] [img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/23/92/94/446c0110.jpg[/img] [img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/23/92/94/mini3310.png[/img][/center]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testswyn.actifforum.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: Forum Test-