AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Chronos Republic

C-GEAR
Jeu 27 Avr - 23:34

ELIJAH MACKENZIE MALLOY.

feat. Shizuo Heiwakima, Durarara!!
conseil d'administration opportunistes

33 ans, divorcé, origines irlandaises
présent à Pallatine depuis 16 ans
directeur de la communication pour la Berry Corporation, groupe industriel irlandais (2 secteurs d’activités : l'agro-alimentaire et les télécoms)

« Don’t let anyone tell you you’re too YOUNG to accomplish something… a baby shark is still au FUCKING shark. »

qualités
appliqué - travailleur - polyvalent - déterminé - tenace - charmant - extraverti - éloquent - leader - sûr de lui - ambitieux - novateur - responsable - à l'écoute des idées

défauts
brut - arriviste - autoritaire - impulsif - coléreux - violent - compétiteur - mauvaise foi - doute souvent - addict aux cachets - s'alcoolise souvent - supporte mal l'échec - difficulté à contrôler ses humeurs

Je suis né dans la banlieue de Dublin, une ville et un pays qui me paraissent maintenant n’être plus que les chimères d’un autre temps. Arrivé ici adolescent, j’ai eu le temps de me familiariser avec les lieux et comprendre que Pallatine est un infini terrain de jeu, sur lequel il y a tout à faire et où les perspectives paraissent illimitées. Je compte bien être de ceux qui laisseront leur empreinte derrière eux. La Berry Corp a beaucoup à faire ici, et développer sa communication est un challenge à ma hauteur. Ceux qui me font confiance, au sein du groupe ou au Conseil d’administration, le peuvent les yeux fermés.

Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, j'aime savoir où je vais et rapidement cerner les gens à qui je m'adresse. J'ai du mal avec les doutes. C'est le genre de choses qui peuvent vous bouffer vous faire perdre vos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testswyn.actifforum.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut